Début & Prier les heures saintes

Rencontrez Jésus à l’Adoration – Conférence des évêques des États-Unis

Le pape Jean-Paul II a déclaré : « J’espère que cette forme d’Adoration, avec exposition permanente du Saint Sacrement, se poursuivra à l’avenir.Plus précisément, j’espère que le fruit de ce Congrès se traduit par l’établissement de l’adoration eucharistique perpétuelle dans toutes les paroisses et communautés chrétiennes du monde entier.

Nous encourageons les pasteurs, les paroisses, les écoles catholiques, les aumôneries des campus universitaires et collégiaux, les résidences pour personnes âgées, les prisons, les communautés et congrégations religieuses et les groupes de prière à commencer ou à augmenter les heures d’adoration eucharistique. Tout le monde – enfants, adolescents, jeunes, jeunes adultes, adultes et personnes âgées sont invités à faire régulièrement des heures saintes de prière et d’adoration avant le Saint Sacrement.

Cliquez sur ce lien pour apprendre: Comment commencer et faire des heures saintes

Photocopiez et insérez ce dépliant dans votre bulletin paroissial: Comment faire un dépliant holy hour

Cliquez sur ces liens pour des directives qui peuvent être mises dans les chapelles d’adoration pour former des adorateurs.Ceux-ci pourraient être stratifiés:

Comment prier une heure sainte

Échantillon heure sainte l’heure sainte par Fr. John Hardon SJ Heure Sainte Eucharistique

Listes de lecture de chansons d’adoration – jeunes et jeunes adultes traditionnels, contemporains ou catholiques: https://www.ocp.org/en-us/adoration

Pour commander des copies d’une ligne directrice stratifiée pour « Comment faire une sainte heure d’adoration eucharistique » ou comment prier « Une heure d’adoration avec Jésus dans le Saint Sacrement » s’il vous plaît aller à cette page sur notre site Web:

https://perpetualeucharisticadoration.com/product-category/printed-materials/ Souvenirs Opus Dei 2018

Ayez des souvenirs avant le Saint Sacrement et assistez à ceux-ci.

Comment devons-nous prier pendant l’adoration eucharistique ?

En résumé, il existe de nombreuses façons de prier. Nous pouvons méditer en silence en regardant Jésus dans l’Armée sacrée. Nous pouvons parler silencieusement à Jésus avec notre esprit et notre cœur. Sainte Mère Teresa de Calcutta a recommandé de passer la moitié du temps en adoration en SILENCE. Le cardinal Robert Sarah vante également le silence.

Pendant votre heure sainte d’adoration, LES ACTES sont recommandés – c’est un acronyme pour simplement dépenser:

15 minutes de dans un esprit d’Adoration, 15 minutes de Contrition,15 minutes d’Action de grâces et 15 minutes de Supplication ou de prière d’intercession.

Certains peuvent se sentir émus ou préférer s’approcher et reconnaître la Présence Réelle du Christ en commençant par un Acte de Contrition alors qu’ils deviennent d’abord humiliés et conscients de Sa sainteté et de sa Présence Réelle Toute-Puissante et de leurs propres défauts et péchés, puis passent à l’Adoration, à la Pétition et à l’Action de grâces…

Pour rappeler ces quatre types de prière, certains utilisent également l’acrynom PARTIE: Pétition, Adoration, Réparation et Action de grâces ou Adoro Te Rex Gloriae – Adoration, Action de grâce, Réparation, Donner quelque chose à Dieu – Amour (par exemple, une résolution).

Entrer dans une prière et une contemplation plus profondes peut amener quelqu’un dans un silence total et un apaisement des sens. La grande mystique et médecin de l’Église, sainte Thérèse d’Avila a parlé de la « prière du calme ». Vous voudrez peut-être lire ses écrits dans « The Way of Perfection » et « The Interior Castle ». Une autre sainte Thérèse appelée la « Petite Fleur », pratiquait une confiance totale dans la miséricorde de Dieu et faisait de petites choses avec beaucoup d’Amour.

Beaucoup de saints sont devenus plus forts dans la vertu et dans leur vie de prière alors qu’ils persévéraient dans la prière par des consolations et des périodes de sécheresse ou de désolation. L’amour est une décision, pas un sentiment. Jésus est 100% divin et 100% homme – Il nous console et parfois Il demande ou a besoin de nous pour Le réconforter. Il a un cœur humain et un cœur divin. Nous voyons une couronne d’épines autour de son Sacré-Cœur brûlant d’Amour, alors qu’il se révélait à sainte Marguerite Marie. Il a soif d’amour et d’âmes.

Priez pour le salut et la sanctification des âmes !

Nous pouvons nous fier aux dévotions et aux prières de la tradition catholique, telles que la lecture des Écritures, la récitation du chapelet, les litanies ou d’autres documents de lecture spirituelle catholique.

Nous vous encourageons à inviter vos amis, les membres de votre famille et d’autres personnes à découvrir la Présence du Christ dans l’Adoration eucharistique !

Priez l’Office Divin

Les Sœurs de la Vie organisent une Heure Sainte Eucharistique

La Société Missionnaire Fulton Sheen promeut les Heures Saintes et la vie sacramentelle

Cardinal Sarah sur le pouvoir du SILENCE – Comment cultiver le silence dans nos cœurs, à quel point il est important. Ce n’est qu’en silence que nous commençons à découvrir qui nous sommes et que nous rencontrons le Seigneur :

Knightline – Nouvelles pour les leaders des Chevaliers de Colomb – a présenté FOI EN ACTION – pour vous revitaliser, vous, votre paroisse, votre conseil des Chevaliers de Colomb et votre communauté.La première recommandation est l’adoration eucharistique

https://www.kofc.org/en/programs/faith/holy-hour.html#/

Le site Web des Chevaliers de Colomb indique maintenant ce qui suit :

« Un objectif supérieur Encouragez une rencontre personnelle profonde avec Dieu. Les conseils des Chevaliers de Colomb travaillent avec leurs pasteurs pour organiser une heure sainte régulière d’adoration eucharistique. Préparée pour les hommes de la paroisse, cette Heure Sainte pourrait inclure une réflexion, un chapelet communautaire, des prières pour l’intercession par saint Joseph ou le fondateur des Chevaliers de Colomb, le vénérable Michael McGivney, et divers autres aspects tels que décidés par le conseil.

« Vue d’ensemble Le caractère chevaleresque des Chevaliers de Colomb et la longue tradition de combat spirituel de l’Église résonnent avec les hommes d’aujourd’hui – d’autant plus que les menaces du monde et du diable sont si vivement ressenties. L’adoration eucharistique sous la forme d’une Heure Sainte régulière est un moyen simple, direct et significatif de répondre à ces besoins. Il est familier à beaucoup, facile à organiser, et quelque chose que tout le monde peut participer ensemble indépendamment de l’âge, de la vocation, de l’étape de la vie ou du statut de membre. Les conciles peuvent organiser leurs Heures Saintes de diverses manières et intégrer des aspects tels que: l’adoration perpétuelle, le sacrement de la réconciliation, la prière pour des intentions particulières et plus encore.

https://www.kofc.org/en/programs/faith/holy-hour.html#/Resources

http://www.kofc.org/en/columbia/supreme_chaplain/2017-06-lori-chaplain.html

http://www.kofc.org/en/resources/cis/cis114.pdf

C2P5_0LUoAAPTTk