Le Canada, les États-Unis et le monde ont besoin
un GRAND renouveau de l’Adoration!
« Je suis convaincu qu’un mouvement de restauration de l’Adoration du Saint Sacrement est la thérapeutique spirituelle pour purifier notre pays de l’influence démoniaque et ouvrir les vannes de la grâce qui guériront notre terre … ramener notre pays à la santé spirituelle d’être une nation sous Dieu une fois de plus. Voici comment le Seigneur m’a amené à cette révélation. Cette chronologie des événements de 2020 l’explique bien … » – Fr. Richard Heilman
Voici des extraits du témoignage de ce prêtre :
« Le 31 janvier 2020, les deux piliers de Bosco
« Comme 2020 était à peine en cours, nous avons lancé un appel le 16 janvier pour que tous les pro-vie se réunissent pour cette fête de saint Jean Bosco (31 janvier), alors que nous avons apporté les « deux piliers de Bosco » de la très sainte Eucharistie et de la Bienheureuse Vierge Marie sur les trottoirs entourant la rue Wisconsin au Capitole.
« Si vous lisez sur le célèbre rêve de Saint-Jean Bosco des « deux piliers » (ici),nous voyons ce qui est nécessaire pour se remettre du « danger et de la confusion ». Voici l’explication du rêve de Saint-Jean Bosco:
Les navires des ennemis sont les persécutions; ils préparent des problèmes très graves pour l’Église. Ce qui s’est passé jusqu’à présent n’est presque rien comparé à ce qui va se passer. Ses ennemis sont les navires qui tentent de couler le navire battant pavillon, s’ils le peuvent. Il ne reste que deux moyens de nous sauver au milieu de tant de danger et de confusion. Dévotion à Marie Immaculée, confession et communion fréquentes.
« Nous ne savions pas que le 31 janvier marquerait le jour où notre président a appelé à une interdiction de voyager depuis la Chine dans le but de ralentir la propagation d’un virus corona. Cette « décision drastique » à cette date a été le moment où la nation a réveillé pour la première fois la gravité de cette situation.
« 9 mars 2020
« Protection et disposition de Saint-Joseph
« Ce n’est pas longtemps après que nous avons
appelé à Saint. Joseph, ainsi que
Jésus et Marie pour fournir une protection et une provision surnaturelles.
Avec l’angoisse croissante du virus qui se produit dans le pays, nous avons lancé un appel à tous pour qu’ils prient une « neuvaine à trois cœurs de 54 jours ». J’ai dit alors … Bas et voici, le jour 1 (9 mars) de « 54 Day Three Hearts Novena » a reçu le nom de « Black Monday », alors que le marché boursier a chuté de plus de 7 350 points au cours de cette semaine. Et, plus tard dans l’année, le pape proclama 'Année de saint Joseph'.
« 1er mai 2020
« La Grande Convergence
« Le 54e jour de notre neuvaine des « Trois Cœurs » a fini par être une « grande convergence » car c’était « par coïncidence » un premier vendredi (Sacré-Cœur) et la fête de Saint-Joseph l’Ouvrier (Cœur chaste), puis, à l’improviste, la Nouvelle a éclaté que la Conférence des évêques catholiques des États-Unis a annoncé qu’elle avait choisi de se joindre au Canada dans une re-consécration de l’Amérique à Marie , Mère de l’Église (Cœur Immaculé) le 1er mai. C’était la première d’une grande partie des « incidences de Dieu » (grâces de signal) qui ont confirmé que nos prières plaisaient à Dieu. En mai (le mois de Marie), nous nous sommes réunis avec 100 personnes pour faire des processions quotidiennes du Rosaire autour du Capitole de l’État du Wisconsin à Madison, WI.